Le comité stratégique de Mecateamcluster renforcé


À l’occasion de l’assemblée annuelle de Mecateamcluster le mardi 10 mars, les adhérents ont acté le renouvellement du comité stratégique du réseau et son élargissement. 6 hommes et 2 femmes dirigeront Mecateamcluster jusqu’en 2024.
Deux postes sont créés au sein du comité stratégique de Mecateamcluster pour répondre à l’élargissement du périmètre géographique de ses activités et la volonté de s’implanter dans l’agglomération de Tours. Benoît Beaumont (EFA) et Bertrand Hallé (Socofer) représentent désormais les industriels du Centre-Val-de-Loire.
Didier Stainmesse (groupe Factovem) est conforté dans son mandat de Président de Mecateamcluster jusqu’en 2024. À ses côtés, Laurence Patry (société Patry) assure la vice-présidence tandis que Laurent Lévêque (TSO) poursuit son rôle de trésorier.
Marie-Pierre Dessolin (Fluid Expert) est nommée secrétaire et garde en parallèle la gestion de la commission emploi et formation. Régis Noiriel (SNCF Réseau) prend la tête de la commission innovation tandis que Pierre Mallick (Ateliers de Joigny) continue de chapeauter la commission développement commercial.