LS Ferroviaire, jeune entreprise spécialisée dans les locotracteurs, rejoint Mecateamcluster

Créée au printemps 2023, LS Ferroviaire propose ses services de vente et de location de matériels industriels destiné à la traction ferroviaire.
Située dans le Pas-de-Calais, mais intervenant sur la France entière et au Bénélux, LS Ferroviaire offre une gamme étendue de services en lien avec les locotracteurs thermiques et électriques, qu’ils soient rails-routes ou traditionnels. Vente, location, l’entreprise propose aussi la maintenance des engins. Elle dispense également la formation adaptée (P1, P2, P3) à l’utilisation des locotracteurs sur embranchement particulier. Enfin, elle est un acteur incontournable dans le domaine du marché de l’occasion en tant que négociant, elle intervient aussi pour le financement des locotracteurs.
À ce jour, il n’est pas exclu que d’autres prestations viennent judicieusement étoffer son domaine d’activité.

Pour Laurent Sion, dirigeant de l’entreprise :
« Intégrer Mecateamcluster est une opportunité pour LS Ferroviaire d’élargir son réseau et de se faire connaitre par les acteurs influent du ferroviaire, notamment en fréquentant des prospects lors des salons organisés par Mecateamcluster. »
À propos de la société

Activité

Vente et location de locotracteurs thermiques et électriques, maintenance de locotracteurs, formation à la conduite de locotracteurs
Nombre de salariés

1
Localisation siège

Carency (62)
Représentant au sein de Mecateamcluster

Laurent Sion,
directeur
Visiter le site