MECATEAMEETINGS : SYMBIOSE GÈRE L’EAU COURANTE POUR LA RESTAURATION DES PARTICIPANTS


Des voies ferrées et leurs équipements, des talus et un terrain nu : pour Mecateameetings, tout cet environnement se transforme et devient lieu d’accueil de plus de 1 000 participants pendant 3 jours. C’est une entreprise locale qui a la charge de mettre l’eau courante et le tout à l’égout de façon temporaire. SYMBIOSE TECHNOLOGIES a fait de ces installations temporaires son cœur de métier, une activité qu’elle est encore aujourd’hui la seule à proposer en France. Et l’entreprise équipe aussi bien les bases de vie des chantiers ferroviaires que de gros festivals comme Solidays ou encore les déménagements temporaires de commerces.
Pour Mecateameetings, SYMBIOSE apportera une citerne d’eau courante pour alimenter l’activité « traiteur ». Grâce à un système de pompes et de tuyaux, 2 000 litres d’eau pourront être consommés et employés pour la restauration des participants. Une seconde citerne sera dévolue à la récupération des eaux usées.
Citernes, pompes, tuyaux, livraisons d’eau, captages, traitement de potabilisation, assainissement… SYMBIOSE déploie des systèmes qui s’adaptent à la demande. Et l’entreprise bourguignonne innove aussi avec trois brevets dont un sur une citerne souple automatique qui permet d’avoir une sortie sous pression de l’eau.
Pendant Mecateameetings, retrouvez les équipes de SYMBIOSE TECHNOLOGIES au pavillon gris, stand n°60.