Une délégation Mecateamcluster à IAF Münster


Le salon européen IAF Münster dédié aux technologies de voie est de retour ! La 28e édition se tiendra du 31 mai au 2 juin prochain en Allemagne. Plus de 200 exposants et 25 000 visiteurs sont attendus ! Mecateamcluster propose d’organiser une délégation pour assister au salon.
La 28ème édition du salon IAF Münster se tiendra du 31 mai au 2 juin prochain en Allemagne (région Rhénanie – Westphalie du nord). Ce salon est incontournable pour les entreprises de la filière que ce soit pour réaliser une veille technologique ou pour sourcer des prospects.
L’exposition réunira plus de 200 exposants du ferroviaire spécialisés dans la construction et l’entretien de voies ferrées, avec un focus sur l’innovation technologique, la fabrication d’engins et d’outillages de chantiers. La Pologne a été désignée invitée d’honneur de l’édition 2022.
Mecateamcluster propose à ses adhérents une mission collective à cette occasion pour visiter le salon pendant 2 ou 3 jours. Les entreprises intéressées peuvent prendre contact avec : Alicja Monnot - AMONNOT@mecateamcluster.org, chef de projet développement économique et commercial.