Yumain, un développeur de solutions d'intelligence artificielle spécialisées dans la sécurisation des réseaux ferroviaires, intègre Mecateamcluster

Depuis sa fondation en 2011, Yumain s'est imposée comme l'un des leaders mondiaux dans le domaine de l'intelligence artificielle embarquée, offrant des solutions innovantes basées sur des capteurs intégrant une intelligence artificielle avancée.
Basée à Dijon, en Bourgogne, Yumain se distingue par son expertise dans le développement de capteurs industriels intelligents et son engagement à fournir des solutions de traitement de signal en temps réel adaptées à divers secteurs, notamment le ferroviaire, le tramway, le transport et l'industrie manufacturière.
L'approche holistique de Yumain se traduit par une gamme complète de solutions respectueuses de l'environnement, allant du traitement de signal en temps réel à l'intelligence artificielle embarquée, jusqu'à l'analyse rétrospective des alertes. En plus d'offrir une fiabilité et une robustesse accrues, les solutions de Yumain se distinguent par leur compétitivité en termes de coûts d'exploitation.
L'entreprise est également en constante évolution pour répondre aux besoins émergents du marché, notamment en proposant des solutions de maintenance prédictive pour le secteur ferroviaire, tout en restant à la pointe de la technologie avec ses solutions algorithmiques internes. Ces avancées permettent aux dispositifs de Yumain de sécuriser efficacement les zones à risque, de détecter les présences et d'alerter en temps réel les parties concernées.

Pour Marc Benoit, dirigeant de l'entreprise :
« l'intégration à Mecateamcluster représente une opportunité stratégique pour Yumain d'élargir son réseau dans le secteur ferroviaire et de favoriser les échanges sur de nouvelles perspectives, notamment dans le domaine des transports urbains. »
À propos de la société

Activité

solutions algorithmiques à base d’IA à destination des réseaux ferroviaires.
Nombre de salariés

6
Localisation siège

Fontaine-lès-Dijon (21)
Représentant au sein de Mecateamcluster

Marc Benoit,directeur opérationnel
Visiter le site